750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit chocolat qui change tout
29 mai 2012

Avis au fin gourmet!!!

Mais qu'est-ce que vraiment le chocolat? Une saveur, un réconfort, de, la chaleur, de l'amour, quelque kilos en trop mais surtout pense t'on a un miracle!! Mais il est sans doute la plus grande inventions de tous les temps!!!Ainsi il sera le sujet de nombreux films.

Voici le chocolat en quelques mots.<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!!! Ce midi quand j'ai mangé un bon gros carré de chocolat, je me suis dit:"Tiens, j'irais bien voire "ton" blog??" He bien j'avais perdu ton adresse... Ce n'est que cet après-midi que je l'ai retrouvée sur la carte que m'avais envoyé Atsune aux vacances de la Toussaint. Et je cause, je cause mais c'est que je dois partir!!!<br /> <br /> (J'ai mis "ton" pour ne pas dire ton nom) ;P
A
Chocolat... Le chocolat est:la meilleure invention de l'homme! Bienvenue sur canalblog, j'espère que tu t'y plaira!<br /> <br /> Ps: comment tu as fait pour que ta barre de présentation ne sois pas énorme? Merci ;)
un petit chocolat qui change tout
Publicité
Archives
Pages
un petit chocolat qui change tout
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 984
Publicité