750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit chocolat qui change tout
13 août 2012

ANGLETERRE!!!!

En juillet, j'ai participé à un voyage en Angleterre sur l'ile de with (au sud de l'Angleterre) dans un merveilleux campus. Le temps était radieux ( de la pluie tout les jours) parfais pour aller barboter dans la mer ( qui était frigorifique) et la nourriture semblait tout simplement exquise (des patates à tout les repas). 

Ce séjour était vraiment  revigorant,plein de joie et de bon souvenir et j'ai pu acheter du délicieux chocolats noir qui prête à un goût tout bonnement somptueux, exquis, merveilleux,...

merci d'être aussi nombreux à regarder mon blog  je vais bientôt arriver à 100 visiteurs dans très peu de temps je vous remercie sincèrement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Etait avec lui et c'est vrai que c'était génial!BRAVO POUR TON SITE!!!!!!!!!!!!!!
un petit chocolat qui change tout
Publicité
Archives
Pages
un petit chocolat qui change tout
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 984
Publicité